PSG – OM : Layvin Kurzawa en appelle déjà aux supporters parisiens

Dimanche prochain, aura lieu le traditionnel Classico entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille au Parc des Princes. Layvin Kurzawa espère le soutien de ses propres supporters.

Il vient tout juste d’être appelé en équipe de France par Didier Deschamps et ce en vue des matches qualificatifs pour l’Euro 2020. Mais Layvin Kurzawa, le latéral gauche du Paris Saint-Germain, sait également qu’un rendez-vous incontournable est à bien négocier auparavant. Ce sera dimanche soir prochain. Face à l’Olympique de Marseille, au Parc des Princes.

Et, de toute évidence, Kurzawa n’a pas envie d’évoluer dans un Parc sans ambiance, avec des supporters du PSG remontés et en grève après l’élimination en Ligue des Champions. Rien de mieux, donc, qu’un message à leur attention.

« On sait l’importance qu’a ce match contre l’OM, il va donc falloir le gagner. On ne craint pas l’OM, on va tout faire pour gagner ce match, c’est important pour nous et également pour les supporters. On espère donc qu’ils vont être derrière nous comme ils l’ont fait depuis le début de la saison. Ce sera vraiment un match compliqué. »

L.T.

Amoureux du foot, votre APPLICATION BUTFOOTBALLCLUB est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play