par julien.demets

PSG : Pierre Ménès expédie deux stars sur le banc

Le consultant Pierre Ménès a déjà une idée des joueurs qui feront les frais de la concurrence en attaque cette saison au PSG.

Le départ de Zlatan Ibrahimovic vers Manchester United laisse un grand vide au sein de l'attaque du PSG. Mais le secteur offensif demeure très fourni : Angel Di Maria, Javier Pastore, Hatem Ben Arfa, Edinson Cavani et Lucas (en attendant, sans doute, Jesé Rodriguez) peuvent prétendre à une place de titulaire à l'un des quatre postes offensifs.

"Ben Arfa et Pastore sur le banc", pronostique Ménès

Bien que l'entraîneur parisien Unai Emery soit un adepte du turnover, Pierre Ménès estime sur son compte Twitter que "l'heure des choix va arriver et changer la donne". Autrement dit, certains éléments vont bien être obligés, lors des grandes affiches, de s'asseoir sur le banc. Lesquels ? "Ben Arfa et Pastore sur le banc", pronostique le consultant de Canal+.

En attendant, l'absence de Cavani devrait permettre aux deux hommes de démarrer la rencontre face à l'OL samedi soir dans le cadre du Trophée des champions.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le consultant Pierre Ménès a déjà une idée des joueurs qui feront les frais de la concurrence en attaque cette saison au PSG.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.