PSG : Pierre Ménès s’enflamme pour le retour fracassant de Neymar

FC Barcelone, PSG - Mercato : un acteur important de l'opération Neymar lâche ses vérités

Neymar a fait un retour remarqué cette nuit avec le Brésil en amical face à la Colombie (2-2). Ce retour réussi n’a pas échappé à Pierre Ménès.

Neymar ne pouvait presque pas rêver mieux pour un retour à la compétition. L’attaquant du PSG, privé de compétition depuis trois mois en raison d’un pied droit douloureux, a brillé contre la Colombie cette nuit en amical (2-2).

Le Brésilien a marqué un but et distribué une passe décisive pour (re)devenir le temps d’une soirée le héros de tout un pays. Ses dribbles chaloupés et un penalty oublié font aussi partie des points positifs qu’il faut ressortir de sa prestation, longemps sifflée par une partie du public de Miami.

Pierre Ménès est de ceux qui pensent que le feuilleton de son faux départ du PSG peut lui avoir fait le plus grand bien cet été. Le consultant de Canal+ n’a donc pas été totalement surpris devant la prestation de Neymar cette nuit. « Bilan de Neymar pour son premier match 3 mois plus tard : un but, une passe décisive, un but enlevé par Firmino et un péno évident pas accordé. Pas mal quand même », a-t-il noté sur son compte Twitter.

Bastien Aubert