par julien.perez

PSG : Serge Aurier serait « au fond du trou »

Deux jours après la sortie de l’affaire Aurier, le latéral droit du PSG serait dans une situation critique sur le plan personnel.

Explications. 

Serge Aurier a beau se confondre en excuses et afficher un sourire malicieux, celui-ci ne serait que de façade. En coulisses, le latéral droit du PSG vit très mal la situation qu’il a lui-même créée ce week-end.  Après une nuit sans sommeil, Aurier serait « au fond du trou », selon l'un de ses contacts cités par le quotidien Aujourd’hui en France. « Déprimé, désemparé et impuissant, il se tourne alors vers un proche pour solliciter des avis extérieurs », constatent également nos confrères. Mis à pied à titre conservatoire, Aurier sera désormais entendu dans le cadre d'un entretien préalable en vue d'un licenciement lundi prochain. D'ici là, l'ancien Toulousain est interdit d'accès au camp des Loges et son salaire est suspendu.

Aurier ne prend pas au sérieux un licenciement

Du coup, il compte meubler en poursuivant une activité physique avec un coach personnel sur un stade de banlieue, alors qu’il aurait dû évoluer ce soir au Parc des Princes contre Chelsea en 8e de finale aller de la Ligue des champions.  Aujourd’hui, il risque un licenciement pour faute grave mais cela ne semble pas vraiment lui faire peur. « Vous croyez vraiment que le PSG va licencier l'un des meilleurs arrières droits du monde pour qu'un club étranger rival le récupère gratuitement alors que sa valeur marchande est comprise au bas mot entre 20 et 30 M€ ? » glisse un familier du club. Comble de l'absurdité, un Serge Aurier licencié sans indemnités par le PSG pourrait ensuite encaisser une prime à la signature de plusieurs millions de la part de son futur employeur.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Deux jours après la sortie de l’affaire Aurier, le latéral droit du PSG serait dans une situation critique sur le plan personnel. Explications.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.