PSG : une actrice à succès utilisée pour attirer Kylian Mbappé au Real Madrid ?

false

Visiblement fan de la série « Elite », Kylian Mbappé a liké une photo de la belle Ester Exposito… Et tendu une perche aux fans du Real Madrid.

A lire aussi : Tous les articles sur le PSG

Il n’y a pas qu’en France où tous les faits et gestes de Kylian Mbappé (20 ans) sont scrutés. Du côté de l’Espagne où l’on rêve de la star du PSG, tous les moyens sont bons pour imaginer un rapprochement avec le Real Madrid. Y compris de scruter ses sources d’intérêt… Et visiblement Mbappé est plutôt fan des séries espagnoles de Netflix.

En effet, le natif de Bondy compte parmi les 8 millions de fans de la belle Ester Exposito, popularisée pour son rôle de Carla dans la série « Elite ». Il y a quelques jours, la belle a posté un cliché d’elle sur Instagram que Kylian Mbappé s’est empressé de liker… Un appel du pied à la jolie blonde ?

Ester Exposito, la jolie blonde qui fait fondre Mbappé

Toujours est-il que de nombreux fans se sont empressés de rebondir là dessus, faisant remarquer à Mbappé qu’il lui serait plus facile de démarrer une histoire d’amour avec la jolie Ester s’il venait à rejoindre le Real Madrid… La folie des réseaux sociaux et des rapprochements faciles à la sauce espagnole.

Notons quand même que Kylian Mbappé n’est pas la seule star du PSG à regarder cette série ibérique. Neymar fréquente même l’une des actrices d’Elite : la mexicaine Danna Paola (Lucrezia dans la série) compte parmi ses amies…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

El tiempo nos debe momentos

Une publication partagée par Ester Expósito (@ester_exposito) le


Arnaud Carond

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008