Real Madrid – Mercato : Zidane voudrait frapper un grand coup avec Neymar ou Mbappé

PSG – Mercato : Mbappé augmenté pour passer la pilule du départ de Neymar ?

D’après le correspondant de L’Equipe à Madrid, Antoine Simonneau, les deux stars du PSG figurent bien sur la liste de Zinédine Zidane pour cet été.

Le site Bernabeu Digital a publié hier la liste des joueurs que Zinédine Zidane souhaite faire venir au Real Madrid. D’après le site, Eden Hazard est la priorité de Zidane qui vise aussi Christian Eriksen (Tottenham), Sadio Mané et Paul Pogba (Manchester United), Lucas Hernandez (Atlético Madrid) et Kylian Mbappé (PSG) seraient eux aussi sur la liste de « Zizou », mais pas Neymar.

Pourtant, Antoine Simmoneau, correspondant à Madrid pour L’Equipe, a indiqué dans l’émission L’Equipe d’Estelle que l’ancien champion du monde 98 visait bien les deux joueurs parisiens.

« Eden Hazard, c’est quasi fait, a-t-il soutenu. C’est une volonté de Zidane, de longue date. Mais il faut s’attendre à ce que le Real frappe fort. Zidane aura les pleins pouvoirs. Il apprécie Neymar et Mbappé. Il avait été déçu que Mbappé ne vienne pas au Real en 2017. Et là, on parle d’une enveloppe de 300 M€ pour recruter. Il aura les coudées franches et il va vouloir frapper très très fort. »

Laurent HESS