RC Strasbourg – SCO Angers : Thierry Laurey espère voir un adversaire en « RTT »

Craignant énormément son ancien buteur Stéphane Bahoken, Thierry Laurey espère que ce dernier sera dans un jour sans ce samedi lors de RC Strasbourg – SCO Angers.

Ce samedi soir (20 heures), le RC Strasbourg reçoit le SCO Angers avec une belle occasion de prendre provisoirement la 4e place à l’AS Saint-Etienne. Réfutant l’étiquette de « favori » sur ce match, Thierry Laurey a expliqué en conférence de presse craindre énormément son ancien joueur Stéphane Bahoken, aujourd’hui dans l’autre camp.

« J’ai de très bonnes relations avec Stéphane. On aurait aimé le conserver. Ce que je vois aujourd’hui, c’est qu’il marque des buts. Cela m’inquiète un peu. S’il avait la bonne idée de prendre 48 heures de RTT, ça pourrait être bien. Malheureusement pour nous, il va être là. Il va falloir le surveiller de près », analyse le technicien.

Thierry Laurey est d’ailleurs particulièrement reconnaissant de son ancien buteur avec qui il a fait beaucoup de chemin ces dernières saisons : « C’est quelqu’un qui est arrivé chez nous en National et qui a fait les différentes montées. Dans l’histoire récente du Racing, il a sa place et surtout c’est un garçon charmant, qui progresse ».

Arnaud Carond