par Bastien Aubert

Stade de Reims - Mercato : Romao confirme se tourner vers un nouveau projet

Alaixys Romao (36 ans) vient de quitter le Stade de Reims, avait encore un an de contrat à honorer. Le milieu de terrain n’oubliera jamais son passage en Champagne.

David Guion va devoir se trouver un nouveau capitaine. L’entraîneur du Stade de Reims sera en effet orphelin d’Alaixys Romao la saison prochaine, le milieu de 36 ans ayant décidé de quitter le club marnais cet été. 

Vendredi, nous avons évoqué les raisons de ce départ soudain, avec notamment une possibilité de le voir rejoindre le Toulouse FC en L2. Selon Manu Lonjon, cette option existe réellement mais il ne s’agit pas de celle qui tiendrait la corde.

« Il est temps pour moi de me tourner vers un autre projet »

« Romao, il y a deux choses qui tournent autour de lui en ce moment, a expliqué le spécialiste des transferts lors de son dernier live Twitch. Un retour à Toulouse, mais j’attends de voir. Après, on parle surtout du fait qu’il prenne un gros contrat dans un autre pays. » 

Si l’intéressé n’a pas encore annoncé sa future destination, il a a pris le temps de publier un message d’adieu au Stade de Reims. « Merci au Stade de Reims pour ces deux saisons passées au club. J’y ai découvert un club familiale toujours pro. Je lui souhaite le best pour la suite. Je remercie tout le personnel du club qui travaille pour nous au quotidien. Il est maintenant temps pour moi de me tourner vers un autre projet », a glissé Romao sur Twitter.