par Bastien Aubert

Stade Rennais : Grenier a regagné du crédit auprès de Stéphan

Écarté des deux derniers matches du Stade Rennais, Clément Grenier a fait le voyage à Nîmes samedi et a gagné du crédit auprès de Julien Stéphan dimanche à la Piverdière.

Le report du match à Nîmes samedi (20h) pour cause de fortes pluies dans le Gard a apporté son lot de bonnes nouvelles au Stade Rennais. En plus d’une plage rallongée pour préparer le match de Ligue Europa à Cluj ce jeudi, le club breton a pu organiser une opposition ouverte au public dimanche à la Piverdière.

Une bonne cinquantaine de supporters du Stade Rennais a ainsi pu avoir la joie de découvrir que Clément Grenier avait repris du poil de la bête. Selon Ouest France, l’ancien milieu de l’OL (28 ans) a en effet intégré l’équipe des « titulaires » du jour pendant plus d’une heure.

Autre joueur à avoir marqué des points lors de la séance dominicale improvisée par Julien Stéphan : Raphinha. L’ailier portugais, qui tarde à lancer sa saison depuis son arrivée du Sporting, a inscrit un doublé. De Bon augure pour la suite de la semaine ?

Bastien Aubert

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Écarté des deux derniers matches du Stade Rennais, Clément Grenier a fait le voyage à Nîmes et a gagné du crédit auprès de Julien Stéphan à la Piverdière.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.