PSG – Mercato : Kevin Trapp vient chambouler le dossier Tomas Koubek (Stade Rennais)

true

Si le Stade Rennais pourrait enregistrer prochainement l’arrivée de Flavien Tait, le club breton envisage toujours de transférer Tomas Koubek (26 ans).

Flacien Tait se rapproche à grands pas du Stade Rennais. Selon L’Équipe, le milieu offensif du SCO d’Angers serait tombé d’accord avec le club breton et pourrait rejoindre les hommes de Julien Stéphan lors du stage d’avant-saison.

L’Équipe, dans son édition du jour, affirme que les dirigeants du Stade Rennais veulent désormais se concentrer sur d’autres dossiers. Notamment celui du successeur de Tomas Koubek. Conscients du risque de perdre leur gardien tchèque (26 ans), ces derniers prospectent actuellement pour trouver une solution.

« Le FC Porto a fait de Koubek une cible et les discussions entre les deux clubs, un temps plus lointaines, n’auraient jamais été interrompues », glisse le quotidien sportif ce lundi. Pour le remplacer, le Stade Rennais songe toujours à Benjamin Lecomte (MHSC) mais surtout Édouard Mendy (Stade de Reims).

Problème : Kevin Trapp (29 ans) pourrait devancer le portier tchèque au Portugal. Le journal lusitanien Record affirme ce lundi que le gardien allemand du PSG est désormais la piste n°1 de Sergio Conceiçao. Un transfert de 7,5 millions d’euros pour être scellé entre les deux équipes.

JP