Stade Rennais : Olivier Létang fixe un cap flottant pour la suite du Mercato

Stade Rennais : Olivier Létang fixe le cap pour la suite du Mercato

En marge de la présentation de Souleyman Doumbia, le président du Stade Rennais Olivier Létang a fait le point sur la fin de mercato hivernal du club breton. 

Julien Stéphan avait fixé sa priorité en tout début de mercato : un latéral gauche. Ce mardi, l’entraîneur du Stade Rennais a ainsi vu son rêve exaucé avec l’arrivée en provenance des Grasshoppers Zurich de Souleyman Doumbia, formé au PSG et qui est connu pour son incroyable pointe de vitesse. Autant dire que le défenseur de 22 ans pourrait rapidement former une paire explosive avec Ismaïla Sarr.

Pour le reste du recrutement, Olivier Létang a fixé le cap avant la fin du mois de janvier. A écouter le président du Stade Rennais en conférence de presse, cela ne devrait pas bouger au rayon des arrivées sauf opportunité difficile à refuser.

« Tant que la ligne n’est pas franchie, tout est possible, on guette les opportunités. Notre recherche initiale au poste de latéral gauche est comblée avec Souleyman. Sauf opportunité extraordinaire on ne devrait pas bouger d’ici la fin du mercato au niveau des arrivées, a-t-il expliqué aux médias. Concernant les départs, on pourrait avoir un ou deux jeunes en manque de temps de jeu qui pourraient partir en prêt. »

JP