Stade Rennais : plusieurs profils éliminés pour l'après-Létang
par Alexandre Corboz

Stade Rennais : plusieurs profils éliminés pour l'après-Létang

Au Stade Rennais, Olivier Létang sera remplacé par deux profils : un président délégué et un responsable du recrutement.

Depuis le limogeage d'Olivier Létang, le Stade Rennais s'est lancé dans un vaste plan de restructuration de son organigramme. En effet, si, comme le rapporte "France Football", Nicolas Holveck (ex-DG adjoint de l'AS Monaco) va prendre la présidence du club d'ici quelques jours et succéder à l'intérimaire Jacques Delanoë. Il ne s'agira pas de la seule arrivée attendue.

Les Pinault ne recruteront pas de directeur sportif

En effet, le clan Pinault aurait décidé de confier les rênes du secteur sportif à deux hommes mais le profil du deuxième individu a évolué. D'après l'hebdomadaire, il ne s'agirait plus de recruter un directeur sportif mais plutôt un directeur du recrutement pour pallier au départ jamais comblé de Jean-Luc Busine en fin de saison dernière.

L’appellation du poste semble davantage correspondre à un profil comme Gilles Grimandi (ex-Arsenal et Nice), poussé par Arsène Wenger, plutôt qu'à celui d'un Olivier Pickeu (sur le départ au SCO Angers) ou d'un Gautier Ganaye (ex-président de l'OGC Nice).

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Au Stade Rennais, Olivier Létang sera remplacé par deux profils : un président délégué (Nicolas Holveck) et un responsable du recrutement.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.