par Alexandre Corboz

Résultat L1 : LOSC 1-1 PSG, un choc complètement fou (mi-temps)

A l'issue d'un premier acte totalement fou, le LOSC et le Paris Saint-Germain sont rentrés au vestiaire sur un score de parité (1-1) ce dimanche soir au Stade Pierre Mauroy.

Si les locaux ont ouvert la marque rapidement après qu'un centre de Jonathan Ikoné a été dévié dans ses propres filets par Thomas Meunier (7e), Paris est vite revenu sur une reprise de Juan Bernat bien servi par Kylian Mbappé (11e).

Même si son équipe est virtuellement championne de France pour la 8e fois de son histoire, Thomas Tuchel ne passe pas une très bonne soirée. En effet, en moins de 45 minutes, l'Allemand a perdu deux défenseurs sur blessure (T.Meunier, T.Silva) et vu Juan Bernat se faire exclure pour une faute en dernier défenseur sur Nicolas Pépé (36e).

A dix contre onze, Paris continue pourtant de jouer et aurait même pu reprendre l'avantage sans un très bel arrêt de Mike Maignan (41e). Côté lillois, le capitaine Adama Soumaoro est lui aussi sorti sur blessure (45e+4).

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

A l'issue d'un premier acte totalement fou, le LOSC et le Paris Saint-Germain sont rentrés au vestiaire sur un score de parité (1-1) ce dimanche soir.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.