ASSE : Caïazzo se délecte de la popularité des Verts et se compare à la Juve de CR7 !

ASSE : Bernard Caïazzo mouche le président du FC Barcelone !

Le co-président de l’ASSE Bernard Caïazzo s’est réjoui de la dernière enquête de l’IPSOS devant la cote de popularité toujours aussi intacte du club ligérien.

N’en déplaise aux plus invétérés supporters de l’OL, l’AS Saint-Etienne reste une place forte du football français. Selon une récente enquête de l’IPSOS, menée auprès d’un échantillon de 5013 Français âgés de 16 à 75 ans, le club ligérien a ainsi la meilleure image parmi tous ceux de l’élite.

Bernard Caïazzo ne cache pas sa satisfaction devant ce résultat gratifiant. « L’ASSE est la fiancée de la France du football comme c’est le cas de la Juve en Italie. Les Français se reconnaissent dans le club au niveau des valeurs, savoure-t-il dans les colonnes du Progrès. L’ASSE n’est pas riche au niveau financier mais la richesse humaine est sa marque de fabrique. Dans l’opinion publique, c’est le plus important. Sur les 5 dernières saisons, l’ASSE est arrivée quatre fois en tête au classement des clubs de Ligue 1 qui ont la meilleure image. »

Le co-président des Verts peut même détailler ces résultats probants : « 80% des personnes interrogées déclarent avoir une bonne image de l’ASSE. Notre club est toujours le premier  en termes de sympathie, il est aussi deuxième sur sa dimension formateur et sur l’engagement citoyen et social. L’ASSE est également troisième sur le dynamisme et sur l’attractivité (73 %, +9 pts) mais aussi quatrième sur l’ambition. »

JP