ASSE : de nouveaux détails sur l’investisseur en discussions avec Romeyer et Caiazzo

Vendredi, But! vous dévoilait en exclusivité que des discussions avec un investisseur américain était en cours pour entrer dans le capitale de l’ASSE.

Depuis le fameux épisode de la vente ratée du club à la société de capital-investissement Peak6, Roland Romeyer et Bernard Caiazzo ont changé leur fusil d’épaule. Aujourd’hui, la quête d’un investisseur minoritaire est le nouveau cheval de bataille des dirigeants de l’ASSE.

Ce vendredi, nous vous informions en exclusivité que certaines avancées concrètes ont lieu. Des contacts étroits ont été établis avec un investisseur, soucieux d’apporter une manne financière conséquente pour faire franchir un cap au club stéphanois.

Le Parisien – Aujourd’hui en France, dans son édition du jour, confirme cette information avec une petite précision complémentaire sur la place qu’il compte occuper dans le capital de l’ASSE. Les discussions porteraient sur une participation à hauteur de 20 à 30%. Une information qu’évoquait également le site Peuple Vert hier, assurant que les dirigeants stéphanois « offrent aux candidats 30% des actions du club en échange de leur investissement ».

Julien Pédebos