ASSE : Gasset veut aider les Verts à remporter la Coupe Gambardella

ASSE : Jean-Louis Gasset a accordé une faveur inoubliable à Romain Hamouma

Dans sa conférence de presse, samedi dernier, avant la réception de Nîmes ce lundi soir, Jean-Louis Gasset a eu un mot pour les U19 du club, qui disputeront dimanche leur demi-finale de Coupe Gambardella contre Bordeaux.

Ce dimanche à 15h, l’ASSE reçoit Bordeaux, à L’Etrat, pour une place en finale de la Coupe Gambardella. La rencontre devrait attirer beaucoup de monde au stade Aimé Jacquet, et Jean-Louis Gasset a adressé un message d’encouragement aux jeunes troupes de Razik Nedder. « J’ai fait des choix lors des matches précédents parce que j’ai envie que Saint-Etienne gagne la Gambardella, a expliqué le Montpelliérain. A Caen, je n’ai pas fait entrer Charles Abi et Kenny Rocha Santos. Gagner la Gambardella, ça veut dire qu’il y a une belle génération. »

« Razik Nedder est un passionné »

Gasset a laissé entendre qu’il pourrait à nouveau faire des choix ce week-end à Amiens afin de permettre à Nedder d’aligner la meilleure équipe possible. William Saliba, sur le banc ce lundi soir contre Nîmes, pourrait ainsi être préservé. Le coach à la casquette a également eu un mot sympa pour le jeune technicien ligérien.

« Razik Nedder est un passionné. On a passés quelques mois ensemble. Il était à l’écoute. Il voulait profiter de mon, expérience. Je ne vais pas me gêner pour lui donner un petit coup de main pour la demi-finale et espérons, pour la finale. Il fait du bon boulot. Ça passe bien avec les petits et il est fort tactiquement. »

Laurent HESS