par Julien Pédebos

ASSE : Khazri révèle l'influence décisive de Gasset à la mi-temps à Monaco (3-2)

Si l'ASSE a réussi à inverser la tendance pour s'imposer sur la pelouse de l'AS Monaco (3-2), Jean-Louis Gasset semble y être pour beaucoup.

Profitant du match nul entre l'OL et le LOSC, l'ASSE a réussi un gros coup dans la course à la Ligue des champions en s'imposant à Monaco (3-2). Un succès qui ramène les Verts à un petit point des Gones.

Pourtant, l'ASSE a eu du mal en Principauté, en tout cas en première période où les Monégasques ont dominé leur adversaire du jour. Un constat que n'a pas fui Wahbi Khazri dans les colonnes du Progrès. « La seconde mi-temps est à retenir. On a fait les efforts nécessaires, on a mis les ingrédients. On a aussi mis plus d'engagement qu'eux, on a fait plus de courses. En cela, la victoire est méritée. Heureusement car on est passé complètement au travers de la première période. Ce fut une mi-temps de merde ».

Pour l'attaquant tunisien, il ne fait aucun doute que si les Verts ont su redresser la barre, ils le doivent pour beaucoup à leur coach Jean-Louis Gasset. L'entraîneur des Verts a visiblement eu un discours capital pour remettre ses hommes sur les rails. « On n'a pas respecté les consignes du coach. Il faut souligner son discours à la pause qui a été exceptionnel. Il nous a remis dans le droit chemin. Pourtant vu la première période, j'en connais beaucoup qui nous seraient rentré dedans », a confié Khazri.

Julien Pédebos

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si l'ASSE a réussi à inverser la tendance pour s'imposer sur la pelouse de l'AS Monaco (3-2), Jean-Louis Gasset semble y être pour beaucoup.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.