ASSE : les messages de Cabella et Vada à l’attention de Gasset

ASSE – PHOTOS : les Magic Fans tentent de retenir Jean-Louis Gasset

Via les réseaux sociaux, Rémy Cabella et Valentin Vada ont adressé un au revoir touchant à leur futur ex-entraîneur, Jean-Louis Gasset.

Loïc Perrin l’avait dit le week-end dernier dans L’Equipe : 99% des Verts voulaient que Jean-Louis Gasset continue l’aventure sur le banc de l’AS Saint-Etienne. Seulement, le principal intéressé en a décidé autrement, justifiant sa volonté de quitter le Forez par une trop grande fatigue.

Comme attendu, la plupart de ses joueurs l’ont remercié via les réseaux sociaux, à commencer par Valentin Vada : « Grand coach mais surtout excellente personne. Merci pour ces 4 mois de folie et d’apprentissage, mais surtout pour la confiance. Vous êtes des grandes personnes avec Ghislain Printant. Merci pour tout ».

Rémy Cabella, lui, a écrit sur son compte Instagram : « Plus grand respect à vous Coach JLG ✊? ! Je vous remercie pour tout vous êtes en or ❤️ Une chance pour moi de vous avoir côtoyé… pour tout ça MERCI ?? ? ». La suite pourrait être moins rose pour le meneur car le possible successeur de Gasset, son adjoint Ghislain Printant, ne cesse de lui demander d’arrêter de faire des grigris sur le terrain !

R.N.