ASSE – Mercato : un nouveau départ brutal au club après Gasset et Rocheteau !

Après les départs de Jean-Louis Gasset et Dominique Rocheteau mardi, l’ASSE va bientôt voir partir Christophe Chaintreuil de son poste d’entraîneur des U17 Nationaux. 

L’ASSE traverse une zone de turbulences qui tranche avec sa brillante qualification en Ligue Europa. L’hémorragie, entamée avec les départs de Jean-Louis Gasset et Dominique Rocheteau, n’est peut-être pas encore terminée.

Christophe Chaintreuil, entraîneur des U17 nationaux à l’ASSE, a en effet confirmé à Poteaux Carrés qu’il quittera le club ligérien en fin de saison, dans le courant du mois de juin.

« J’ai décidé de quitter l’ASSE. Le club voulait me garder mais je n’étais pas d’accord avec sa proposition. Déjà je n’ai eu une discussion que la semaine dernière, c’était un peu tard dans le timing. Au-delà de ça, j’avais posé certaines conditions, certaines exigences. Eux n’ont pas jugé bon de faire les efforts, affirme-t-il au site spécialisé sur les Verts. Je pense avoir certaines compétences, un certain vécu. Je n’ai pas donné suite à la proposition du club, on ne s’est pas mis d’accord sur l’aspect financier. J’aurai passé des bons moments pendant 18 mois en tant que formateur stéphanois. Si j’avais pu rester dans d’autres conditions, ça aurait été avec plaisir mais c’est la vie, c’est comme ça ! »

JP