ASSE, OM, FC Nantes, Stade Rennais : Claude Puel lâche un gros indice sur son avenir ! 

false
ASSE - Mercato : le possible adjoint de Claude Puel en dit plus !

Dans les plans de plusieurs clubs de Ligue 1 pour la saison prochaine, Claude Puel ne s’est fait encore de quoi son avenir sera fait.

Claude Puel va agiter le marché des entraîneurs cet été. L’ancien coach de Leicester se donne le temps de la réflexion, lui qui sait qu’il ne laisse pas plusieurs clubs de Ligue 1 indifférents. Justement, Puel a évoqué son avenir ce mercredi et n’a fermé aucune porte.

« L’OM ? Saint-Etienne ? Je n’en sais rien, ça passera par un projet. Je peux très bien prendre une année sabbatique aussi si je ne sens pas la bonne opportunité se présenter, a-t-il glissé sur Nice-Matin. Mettre une politique sportive en place, faire avancer un club, avec toujours la perspective de jouer une Coupe d’Europe ou de s’y qualifier quelques temps après. J’ai besoin de responsabilités. Dans un grand club, ou un club qui peut le devenir. J’ai bien aimé l’étranger, c’était une grosse remise en question. Si j’ai une belle opportunité, j’aimerais bien découvrir l’Espagne. Une autre culture, un autre football me tenterait bien. »

La France, où Puel a déjà œuvré au LOSC, à l’OL et à l’OGC Nice, semble donc écartée de ses priorités. Mais sait-on jamais…

JP