par julien.demets

ASSE, LOSC - Mercato : un concurrent tricolore déboule pour Sliti !

Alors que la lutte pour la signature de Naïm Sliti au mercato semblait se réduire à un duel entre le LOSC et l'ASSE, Montpellier serait également sur le coup.

Même si l'officialisation se fait attendre, Nicolas De Préville aurait déjà signé son contrat avec le LOSC. La dernière priorité nordiste du mercato se nomme Naïm Sliti. Attendu depuis le mois de juin, le meneur de jeu du Red Star doit pour l'instant prendre son mal en patience, faute pour les dirigeants nordistes d'avoir vendu Sofiane Boufal.

Le MHSC pense aussi à Sliti

À force d'attendre, les Dogues pourraient bien se faire damer le pion. On sait par exemple que l'AS Saint-Étienne suit également la piste menant au joueur de 24 ans, auteur de 4 buts et cinq passes décisives la saison dernière en Ligue 2. Mais d'après les informations de L'Équipe ce mardi, Montpellier se serait également mêlé à la lutte pour la signature de Sliti.

Les dirigeants héraultais ne sont cependant pas encore entrés en contact avec leurs homologues du Red Star, ce qui laisse au LOSC et aux Verts une petite longueur d'avance. Mais il ne va pas falloir traîner davantage...

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que la lutte pour la signature de Naïm Sliti au mercato semblait se réduire à un duel entre le LOSC et l'ASSE, Montpellier serait entré en lice.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.