par julien.perez

ASSE : Ménès et Riolo posent des questions qui fâchent pour l’après Garcia

Le départ d’Oscar Garcia à l’ASSE fait doucement rigoler Daniel Riolo et Pierre Ménès, qui n’ont pas manqué de tacler la gestion des dirigeants stéphanois.

Le départ d’Oscar Garcia à l’ASSE fait doucement rigoler Daniel Riolo et Pierre Ménès, qui n’ont pas manqué de tacler la gestion des dirigeants stéphanois.

Le départ annoncé d’Oscar Garcia est au coeur de toutes les discussions à l’Étrat depuis ce mercredi matin. Annoncé tard hier soir alors que l’équipe de France livrait une belle bataille en Allemagne (2-2), l’information a enflammé les réseaux sociaux au point de faire réagir Daniel Riolo. Le consultant de RMC, qui fait partie de ceux qui pensent qu’Oscar Garcia s’est sans doute trompé en choisissant les Verts (et vice-versa ?) n’a évidemment pas manqué de tacler les dirigeants des Verts sur ce dossier brûlant. « Précision sémantique, Oscar Garcia n’est pas viré, il veut partir... ce club est quand même bizarrement géré... » a-t-il ainsi commenté avec ironie sur son compte Twitter.

 

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% SAINTÉ.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Pierre Ménès, plus concentré sur le match des Bleus, a apporté son analyse dans la matinée en demandant à ces mêmes dirigeants stéphanois de se poser les bonnes questions pour le futur. « Oscar Garcia se barre. Un lourd échec pour l’entraîneur mais aussi pour le club qui ne lui a pas donné les moyens de bien travailler. Il préfère partir. C’est honnête mais Sainté doit se poser les bonnes questions. À commencer par le recrutement », a conclu le consultant de Canal+ sur le réseau social.

JP

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le départ d’Oscar Garcia à l’ASSE fait doucement rigoler Daniel Riolo et Pierre Ménès, qui n’ont pas manqué de critiquer la gestion des dirigeants.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.