ASSE – Mercato : Assou-Ekotto proche de rempiler, Batlles accepte son nouveau poste

L’ASSE, lors de ce Mercato estival, doit avancer sur plusieurs dossiers chauds. Et cela semble avancer favorablement de tous les côtés.

Le Progrès, dans son édition du jour, fait le point sur les dossiers en cours chez les Verts. Alors que les départs de Renaud Cohade et Benjamin Corgnet, vers des clubs promus en L1, semblent plus que jamais d’actualité, Benoit Assou-Ekotto semble lui proche d’une prolongation. But! vous annonçait il y a plus d’un mois les intentions du club le concernant. D’après la publication locale, les discussions sont « bien engagées » et un accord pourrait être trouvé rapidement.

A lire aussi : Tous les articles sur l'ASSE

Batlles d’accord pour retourner à la formation

L’autre dossier important, c’est celui de la refonte du staff de Christophe Galtier. Alors que René Lobello est arrivé en tant qu’adjoint numéro 1, le coach stéphanois ne comptait plus vraiment sur Laurent Batlles à ses côtés au quotidien. Bernard Caiazzo a confié au Progrès que Laurent Batlles a accepté de retourner du côté de la formation. « Il m’a dit que la saison passée avec les pros lui avait permis d’acquérir de l’expérience. C’est un homme de valeur qui m’a dit vouloir s’investir pour le club ».

Julien Pédebos

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014