par Bastien Aubert

ASSE - Mercato : Ben Arfa, la recrue hivernale désignée en creux par Puel ?

L’entraîneur de l’ASSE Claude Puel a évoqué le mercato hivernal en expliquant qu’il manquait de créateurs dans son effectif.

Hatem Ben Arfa serait-il visé ?

Claude Puel a peut-être envoyé un message subliminal aux dirigeants de l’ASSE samedi. En conférence de presse, l’entraîneur des Verts a encensé son effectif en lâchant quelques détails parlants.

« Le groupe est homogène mais on n'a pas d'individualité capable de faire des différences. Ce groupe manque un peu de créativité, a-t-il constaté face aux médias. On a besoin de joueurs qui puissent peser dans la surface et fixer la défense. » 

L’entraîneur de l’ASSE a pris le soin de préciser qu’il misera sur « le collectif » plutôt qu’attendre des renforts. « Je ne pense pas qu’on ait les moyens de trouver l’oiseau rare », a-t-il également ajouté pour enlever toute pression sur ses dirigeants. Les rumeurs du mercato vont pourtant vite.

Peuple Vert, au second degré, a déjà ciblé le portrait-robot de la recrue idéale pour Puel au mercato d’hiver : Hatem Ben Arfa. Libre, l’ancien milieu offensif du PSG (32 ans) serait dans le viseur de Parme en Serie A.

Julien Pérez

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’entraîneur de l’ASSE Claude Puel a évoqué le mercato en expliquant qu’il manquait de créateurs dans son effectif. Hatem Ben Arfa serait-il visé ?

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.