ASSE – Mercato : Galtier se sert de Zlatan pour convaincre Delort
Afin de convaincre Andy Delort de rejoindre l’ASSE au mercato, Christophe Galtier aurait utilisé sa botte secrète : Manchester United.
..
Il y a trois semaines, lorsque le tirage au sort des seizièmes de finale de la Ligue Europa a désigné Manchester United comme adversaire de l’ASSE, Christophe Galtier n’avait pas caché sa déception. La tache s’annonce en effet difficile pour les Verts, confrontés à l’épouvantail de la compétition.
Delort titulaire face à Manchester United ?
Mais au moins cette affiche pourrait-elle permettre à l’entraà®neur stéphanois de conclure l’arrivée d’Andy Delort (Tigres). À en croire France Football et Yahoo Sport, Galtier aurait en effet ‘vendu’ une place de titulaire face aux Red Devils à l'attaquant de 25 ans pour le convaincre de rallier le Forez.
L’avenir dira si Delort se montrera sensible à la perspective d’affronter Zlatan Ibrahimovic et sa bande. Toujours est-il que les dirigeants ligériens seraient en pleine discussion avec ceux du club mexicain pour obtenir un pràªt de l’attaquant. Une option d’achat pourrait y àªtre incluse.
Non , le match contre Man Utd est un argument dans le package. Apres est ce que le dossier est lié à un départ ? https://t.co/U0dNrGuS7D
— Manu LONJON (@ManuLonjon) 17 janvier 2017
Sylvain Opair