ASSE – Mercato : l’arrivée de Denis Bouanga en bonne voie ?

Selon le journaliste Manu Lonjon, l’AS Saint-Etienne a passé la vitesse supérieure dans le dossier du Nîmois Denis Bouanga.

Si la priorité en ce début de mercato est un milieu de terrain relayeur, l’ASSE reste attentif à la moindre opportunité sur le marché des transferts. Notamment dans le secteur offensif, où Romain Hamouma et Yannis Salibur ont souvent été victimes de blessures. Cet été, les dirigeants des Verts pourraient réactiver une ancienne piste : celle de l’ailier du Nîmes Olympique, Denis Bouanga. Comme nous vous l’écrivions en exclusivité l’été dernier, son nom avait déjà été proposé par David Wantier. Mais l’affaire ne s’était pas conclue en raison des manques de moyens du club stéphanois.

Bis repetita cet été ? Il semblerait être le cas puisque l’AS Saint-Etienne doit d’abord vendre avant de pouvoir se renforcer. Mais malgré tout, les dirigeants des Verts maintiennent le contact avec l’ailier de 24 ans. Selon le journaliste de Yahoo Sport Manu Lonjon, ces derniers ont récemment échangé avec l’entourage du joueur. L’opération serait en bonne voie puisque la finalisation de ce transfert pourrait être espérée d’ici la fin du mois en raison d’une clause de revente insérée par son ancien club du FC Lorient. Affaire à suivre.

S.T.