par Stéphane Tan

ASSE - Mercato : le dossier Kolodziejczak bloqué par un détail financier

D'après les informations du 10 sport, si l'ASSE veut lever l'option d'achat de Thimothée Kolodziejczak, un détail financier reste à régler pour finaliser l'opération.

L'ASSE s'apprête à vivre une fin de saison pleine de rebondissements. Les Verts sont actuellement quatrième de Ligue 1, à seulement trois points de la troisième place occupée par leur pire ennemi, l'Olympique Lyonnais. A quatre journées de la fin, les hommes de Jean-Louis Gasset veulent rêver de la Ligue des Champions.

Une saison pour le moment plus que réussie, que ces derniers doivent en grande partie à un mercato estival d'excellente facture. Rémy Cabella, Wahbi Khazri et Timothée Kolodziejczak en sont l'exemple parfait, des recrues qui se sont intégrés à merveille dans le collectif des Verts. Pour le latéral gauche, les Verts seraient d'ailleurs prêt à lever l'option d'achat de son prêt fixé à hauteur de 5 M€ par les Tigres de Monterrey.

Si les dirigeants stéphanois veulent réaliser l'opération, ils vont devoir faire des efforts financiers. Car selon les informations du 10 sport, et il faut y faire attention..., la question du salaire pose pour le moment problème. Le principal intéressé a accepté de revoir ses émoluments à la baisse lors de sa venue dans le Forez, mais la situation pourrait être différente en cas de signature d'un contrat longue durée.

S.T.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

D'après le 10 Sport, si l'ASSE veut lever l'option d'achat de Thimothée Kolodziejczak, un détail financier reste à régler pour finaliser l'opération. 

Stéphane Tan
Rédacteur
Stéphane Tan

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.