ASSE – Mercato : une cible des Verts va signer en Angleterre

false
ASSE – Mercato : une cible des Verts devrait signer en Angleterre

Pisté par l’ASSE selon Le 10 Sport, l’Egyptien Mahmoud Hassan Trezeguet est annoncé en partance pour Aston Villa, promu en Premier League.

Avec le transfert programmé de William Saliba à Arsenal, l’ASSE devrait officialiser le retour de de Timothée Kolodziejczak, qui devrait à nouveau être prêté par les Tigres de Monterrey. Un latéral gauche et un milieu supplémentaire sont également attendus et espérés par Ghislain Printant, mais le recrutement d’un attaquant est envisagé, en cas de départ de Loïs Diony.
Buteur à Washington aux EA Ligue 1 Games contre Montpellier (4-2), l’ancien dijonnais intéresse notamment Nîmes. Parmi les pistes évoquées, il y a notamment Stéphane Bahoken (SCO Angers) mais aussi, selon le 10 Sport, Mahmoud Hassan Trezeguet (24 ans), l’international égyptien de Kasimpasa (Turquie).
Auteur d’une saison 2018-2019 réussie (38 apparitions, 9 buts, 10 passes décisives), Trezeguet (41 sélections, 6 buts), présent à la CAN et meilleur dribbleur du championnat turc en 2018-19, est également sur les tablettes d’Aston Villa. Et selon TrT Sport, un accord a été trouvé pour un transfert vers le club de Birmingham, de retour en Premier League.

Laurent HESS

Laurent HESS

Journaliste à But! depuis 2000