par julien.perez

ASSE : la presse catalane fait de cinglantes révélations sur le départ de Garcia ! 

Oscar Garcia, qui va quitter l’ASSE pour laisser la place au duo Alain Ravera - Julien Sablé, n’aurait vraiment pas apprécié le peu de moyens mis à sa disposition depuis cet été.

Au lendemain du coup de tonnerre, l’ASSE n’a toujours pas communiqué sur le départ annoncé d’Oscar Garcia. Toute la presse sportive en parle pourtant, même en Espagne. C’est ainsi que Mundo Deportivo, quotidien de référence en Catalogne, s’est fait l’écho du départ anticipé de l’entraîneur espagnol moins de cinq mois seulement après son arrivée dans le Forez. Le journal ibérique confirme ainsi les dernières informations sur le sujet et relaye une petite phrase que l’ancien attaquant du FC Barcelone aurait exprimée en privé.

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% SAINTÉ.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Peu satisfait des moyens mis à sa disposition depuis son arrivée cet été, lui qui n’aurait été écouté sur aucune recrue désirée en amont, Garcia aurait ainsi lâché sur le ton de la boutade : « Ils m'ont juste acheté des caméras pour enregistrer les séances d’entraînements. » Cinglant. MD fait par ailleurs savoir que ce même Garcia, au-delà des résultats décevants des Verts, aurait décidé d’abandonner ses fonctions à cause de ses relations fraîches avec les joueurs. « La moitié du vestiaire est contre lui », ajoute le journal catalan.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Oscar Garcia, qui va quitter l’ASSE, n’aurait vraiment pas apprécié le peu de moyens mis à sa disposition depuis cet été.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.