Stade Rennais – ASSE (2-1) : Puel, frustré par le scénario, rassure pour Loïc Perrin

false

Claude Puel, l’entraîneur de l’ASSE, était logiquement frustré après une défaite concédée dans les derniers instants face au Stade Rennais (1-2).

Deux buts évitables selon lui

« C’est cruel de prendre ce but dans les arrêts de jeu. On méritait le match nul. Dommage car il y avait mieux à faire en première mi-temps. On pouvait les faire douter encore plus. On concède deux buts évitables dont le 2e sur une faute de marquage. On a fait preuve de trop d’approximations. Sur le premier but on fait aussi une faute tactique. On peut se reprocher ses deux buts. Y avait beaucoup mieux à faire comme assurer le match nul. »

Une fatigue qui commence à peser

« On a eu du mal à tenir le ballon. A un moment donné, je pense que la fatigue et l’enchaînement des matches la fatigue nous fait manquer de justesse. »

Puel ne s’inquiète pas de sa première défaite

« Ça ne me fait rien. Nos matches sont tellement disputés. On enchaîne tous les trois jours. Je suis surtout déçu pour mes joueurs qui se sont mis minables, surtout pour ceux qui revenaient sur ce match. »

Rien de grave pour Loïc Perrin

« Il sort car il a mal au genou. Rien de grave mais il est touché. Quant à Denis Bouanga, il enchaîne. J’hésitais déjà à le faire débuter. Il joue aussi avec sa sélection. Il peut le payer à un moment avec un manque de fraîcheur. »

Propos relayés par le compte Twitter de France Bleu Saint-Etienne Loire

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014