Stade Rennais - LOSC : Galtier finalement privé de son meilleur joueur ?
Renato Sanches (LOSC)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
LOURD PASSIF

Stade Rennais - LOSC : Galtier finalement privé de son meilleur joueur ?

L’un des chocs de la 21e journée de L1 entre le Stade Rennais et le LOSC aura lieu au Roazhon Park (17h). Sans doute encore sans Renato Sanches (23 ans) dans les rangs des titulaires.

Il est assez incroyable de se dire que le LOSC arrive à suivre le rythme du PSG alors que son meilleur joueur n’a disputé que 25 minutes depuis le 8 novembre. Et pourtant... De nouveau absent contre le Stade de Reims dimanche (2-1), Renato Sanches (23 ans) fait son retour dans le groupe mais L’Équipe assure qu’il serait étonnant qu’il débute face au Stade Rennais en raison de son lourd passif. 

En l’absence de Xeka, suspendu, Benjamin André devrait être associé dans l’entrejeu à Boubakary Soumaré, auteur contre les Champenois de son meilleur match depuis le début de la saison. 

Devant, Christophe Galtier devra faire sans Burak Yilmaz (mollet). Blessé début décembre puis atteint par le Covid pendant les fêtes de fin d’année, Luiz Araujo a effectué une entrée convaincante contre Reims et postule à nouveau pour une place de titulaire. L’autre bonne nouvelle est le retour de Zeki Celik.