Stade Rennais, LOSC - Mercato : le dossier Morelos relancé ?
par Bastien Aubert

Stade Rennais, LOSC - Mercato : le dossier Morelos relancé ?

Absent lors du succès des Glasgow Rangers contre Kilmarnock (2-0), Alfredo Morelos (24 ans) a été critiqué par Steven Gerrard, qui regrette de le voir ne pas se sentir concerné.

Alfredo Morelos continue de jouer avec le feu. Déjà tancé en public par Steven Gerrard cet été, l’attaquant colombien des Rangers est retombé dans ses travers pas plus tard que ce week-end. Annoncé du côté du LOSC ou du Stade Rennais cet été, le buteur de 24 ans ne semble plus concerné par son club.

Une tendance qui commence à énerver Steven Gerrard, obligé de se passer de ses services contre Kilmarnock (2-0) ce samedi. « Si je vois que les gens ne sont pas concentrés et qu’ils ne regardent pas le ballon et qu’ils n’ont pas vraiment faim pour obtenir les résultats de ce club, alors je dois prendre ces décisions, a lâché le coach de Glasgow en conférence de presse. Alfredo m’a facilité la tâche cette semaine. » 

Morelos reste décisif pour les Rangers

Suffisant pour relancer le dossier auprès du LOSC ou du Stade Rennais, qui avance sur la piste Islam Slimani ? À sa décharge, Morelos reste sur deux buts marqués et deux passes décisives en quatre matchs cette saison et a été papa d’une petite fille récemment. 

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Absent lors du succès des Glasgow Rangers contre Kilmarnock (2-0), Alfredo Morelos (24 ans) a été critiqué par Steven Gerrard.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.