par Raphaël Nouet

RC Lens : à Ajaccio, les "Sang et Or" affronteront le meilleur joueur de L2 à son poste

Samedi, le RC Lens disputera un choc au sommet sur la pelouse de l'AC Ajaccio.

Qui possèderait en Benjamin Leroy le meilleur gardien de Ligue 2.

C'est un vrai match au sommet que le Racing Club de Lens disputera samedi sur la pelouse du stade François-Coty. En effet, l'AC Ajaccio (3e) talonne les "Sang et Or" (2es) au classement et pourrait même leur passer devant en cas de succès. Quel dommage que la préfecture de Corse du Sud ait interdit les supporters artésiens de déplacement…

Lors de cette affiche, les hommes de Philippe Montanier auront fort à faire pour tromper la vigilance de Benjamin Leroy, meilleur joueur de la division pour le mois d'octobre selon le site MaLigue2.fr et qui est présenté par l'entraîneur des gardiens de l'ACA, Thierry Debès, comme le meilleur à son poste.

"Je suis très content pour Ben. Il fait une grande saison. pour moi, il n’y a pas photo, c’est le meilleur gardien de Ligue 2. Il est ultra-décisif ! Il a énormément progressé dans son aura sur sa défense. Il est devenu un vrai leader derrière et je pense que cela aide beaucoup les défenseurs."

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Samedi, le RC Lens disputera un choc au sommet sur la pelouse de l'AC Ajaccio. Qui possèderait en Benjamin Leroy le meilleur gardien de Ligue 2.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.