par julien.perez

RC Lens : Antoine Kombouaré craint la réaction des supporters

Le RC Lens battu par le Valenciennes FC dans le derby du Nord lundi soir à Bollaert (0-1), Antoine Kombouaré redoute désormais que les supporters soient rancuniers.

Ils étaient 36 254 supporters massés lundi soir pour assister à la défaite du RC Lens face au Valenciennes FC en match de clôture de la 26e journée de Ligue 2 (0-1). C’est le meilleur score de la saison au sein de l’enceinte artésienne  et c’est bien la raison pour laquelle Antoine Kombouaré craint que cela puisse rejaillir négativement sur le moral des supporters.

Kombouaré a aimé le soutien du public

« L’ambiance était très bonne. Il y avait du monde, plus de 36 000 personnes. C’est bien. Mais je suis très déçu pour nos supporters. Un derby c’est avant tout pour eux. J’espère qu’ils ne vont pas trop nous faire la tronche. Ils peuvent être fier de ce que les joueurs ont montré. Ils doivent comprendre que le plus dur au foot est de marquer. Il faut les féliciter d’être venus en nombre », a constaté beau joueur l’entraîneur des Sang et Or sur le site lensois.com.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le RC Lens battu par le Valenciennes FC dans le derby du Nord lundi soir à Bollaert (0-1), Antoine Kombouaré redoute que les supporters soient rancuniers.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.