par julien.perez

RC Lens : Gervais Martel remet les supporters à leur place

Le président du RC Lens Gervais Martel est monté au créneau pour calmer le début de fronde des supporters des Sang et Or mécontents des derniers résultats.

Alain Casanova chahuté la semaine dernière par une banderole en référence à sa main supposée verte, des supporters qui tancent les Sang et Or après la dévaite à Orléans lundi soir (2-1)... Il n’en fallait pas plus pour que Gervais Martel monte au créneau et appelle à l’union sacrée à trois jours du derby contre le Valenciennes FC à Bollaert (15h).

« Il faut que tout le monde se calme »

« L’apaisement, il doit venir de partout, de tout le monde. Un joueur qui fait un geste déplacé, c’est répréhensible, tout comme un supporter qui va trop loin. Il faut que tout le monde se calme. On sait qu’on est toujours en course, qu’on a notre destin en mains. Il faut qu’on soit tous Lens, pas plus moi qu’un autre. On peut y arriver », a lâché le président du RC Lens dans les colonnes de La Voix du Nord.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le président du RC Lens Gervais Martel est monté au créneau pour calmer le début de fronde des supporters des Sang et Or.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.