RC Lens : Guillaume Gillet lance un appel aux supporters

false
RC Lens – Mercato : Guillaume Gillet prêt à rempiler une 3e fois ?

Le milieu belge du RC Lens Guillaume Gillet ne veut pas mettre la charrue avant les boeufs avant d’affronter l’US Orléans vendredi lors de la 38e journée de Ligue 2.

Le RC Lens a son destin entre les mains pour les barrages. Actuellement cinquièmes de L2, les Sang et Or doivent battre l’US Orléans ce vendredi pour être sûrs de ne pas avoir de mauvaise surprise.

Guillaume Gillet est conscient que rien n’est fait avant cette dernière échéance. « En début de saison, il n’y avait pas d’objectif vraiment défini. Dans le groupe et avec le staff, le top 5 était un objectif qui nous paraissait réalisable. Pour le moment on y est, mais il y a tellement de surprises dans ce championnat qu’il faut vraiment être concentré jusqu’à la dernière seconde, a-t-il assuré sur le site officiel du RC Lens. On a notre destin entre les mains et cela fait du bien. » 

Pour ce faire, Gillet demande aux supporters de répondre présent vendredi à Bollaert face à l’USO. « Le plus dur reste à venir parce que parfois dans les grands moments, il y a des équipes qui ne parviennent pas à retirer les marrons du feu. A nous d’être bien concentrés pour le match d’Orléans. Certes ils n’ont plus rien à jouer, mais c’est une équipe qui a fait un très championnat et qui a embêté pas mal de grosses écuries. Ce sera très difficile. Je suis content qu’on puisse jouer ce match-là devant notre public. Ce sera chaud et on aura vraiment besoin d’eux pour vaincre Orléans », a conclu le milieu du RC Lens.

JP