RC Lens : Jean-Kévin Duverne a un bon pressentiment pour le match contre Niort

Le défenseur du RC Lens Jean-Kévin Duverne pense que son équipe montrera un meilleur visage contre les Chamois Niortais lundi qu’à Sochaux dimanche dernier.

Malgré la victoire à Bonal (1-0), le Racing Club de Lens a été beaucoup critiqué pour sa prestation face au mal-classé sochalien dimanche dernier. Même si les hommes de Philippe Montanier sont encore dans la course aux play-offs, ils savent qu’ils doivent montrer autre chose dans le jeu. Mais le défenseur Jean-Kévin Duverne a un bon pressentiment pour le match contre Niort lundi.

« Nous restons sur 3 clean sheets, c’est bien pour l’ensemble de l’équipe. Contre Sochaux nous n’avons pas bien joué, ce n’était pas une belle prestation mais c’est ce qu’il fallait. Pour lundi, je sens bien l’équipe. On reste concentré pour essayer de gagner. Ce sera un match important comme les autres et nous voulons ramener les 3 points. »

En cas de succès, les « Sang et Or » pourraient passer devant le Paris FC, battu à Metz (0-2) hier, au classement. Ils seraient alors 4es, derrière les Lorrains, le Stade Brestois et le FC Lorient. Les Merlus sont actuellement à sept points.

R.N.