RC Lens : la confiance est revenue dans le vestiaire des Sang et Or

false

Le gardien du RC Lens Jean-Louis Leca était présent devant la presse avant le match à Orléans lundi en clôture de la 10e journée de Ligue 2 (20h45).

Jean-Louis Leca ne parle jamais pour ne rien dire. Le gardien du RC Lens a ainsi fait preuve de sa perspicacité habituelle en conférence de presse d’avant match à Orléans pour dire combien les Sang et Or avaient retrouvé la confiance lors des trois derniers matches.

« On aborde ce match avec plus de confiance que contre Châteauroux. On commence à avoir de la confiance, on veut s’appuyer sur ce qui a été très bien fait contre le PFC, a observé le gardien du RC Lens devant la presse. On a cette qualité pour se rendre les matches faciles mais pour l’instant on n’y arrive pas. Restons humbles et travaillons. À nous de ne rien donner à l’adversaire. »

Le RC Lens peut-il planer sur la L2 sur la suite de la saison ? Leca reste là aussi lucide et ne le pense pas. « Je pense que Reims et Metz étaient au dessus et ont survolé, je ne pense pas que cette année une équipe peut survoler de la même façon. Même Lens, il faut être réaliste », a-t-il affirmé.

Julien Pérez

Propos recueillis sur le compte Twitter de Lensois.com