RC Lens : les Sang et Or ont trouvé un nouvel adversaire à défier en Ligue 1
Plus tôt dans la journée, le RC Lens a dû composer avec le forfait du Sparta Rotterdam pour son match amical de samedi.
Si le RC Lens est pour le moment épargné par l’épidémie de Covid-19, à l’inverse de nombreux clubs de Ligue 1, le club nordiste a néanmoins payé les contaminations qui s’enchaà®nent. Le Sparta Rotterdam, adversaire prévu ce samedi soir, a en effet dû déclarer forfait suite à des cas positifs.
Mais le club nordiste n’a pas mis longtemps à rebondir puisqu’en ce début de soirée, le RC Lens a annoncé que Dijon sera finalement l’adversaire des Sang et Or, toujours samedi soir à Bollaert.
« Le Racing Club de Lens se réjouit de pouvoir proposer une autre affiche à ses supporters suite à l'annulation du match Lens – Sparta Rotterdam. Ce samedi 15 août à 19h, le RC Lens affrontera Dijon FCO à l'occasion de son dernier match de préparation », a tweeté le club nordiste.
#RCLDFCO âš½ï¸
Le Racing Club de Lens se réjouit de pouvoir proposer une autre affiche à ses supporters suite à l'annulation du match Lens – Sparta Rotterdam. Ce samedi 15 août à 19h, le RC Lens affrontera Dijon FCO à l'occasion de son dernier match de préparation.
(1/2)#rclens pic.twitter.com/F7jzDOMOIO
— Racing Club de Lens (@RCLens) August 14, 2020