RC Lens : les supporters n’approuvent pas le possible partenariat avec le PSG

PSG – Mercato : Maxwell proche de débloquer l'arrivée d'un joueur de l' Ajax ?

Les supporters du RC Lens restent assez mitigés concernant un éventuel partenariat à venir avec le PSG. Le flou est encore trop présent sur ce projet.

La présence d’Antero Henrique lors du derby entre le RC Lens et le Valenciennes FC vendredi à Bollaert n’était pas innocente (0-0). Le directeur sportif portugais du PSG serait ainsi venu en Artois pour se rapprocher du club lensois en vue d’un potentiel partenariat à venir. Un échange de joueurs entre les deux entités est même déjà évoqué par RMC Sport.

Que pensent les supporters du RC Lens de ce projet pour le moins inattendu ? Ces derniers sont assez partagés, selon un sondage réalisé par le site Lensois.com. 41% des personnes interrogées sont ainsi mitigées, et attendent de voir surtout quelle sera la part d’indépendance du RC Lens dans ce partenariat.

Il s’agit même d’une mauvaise idée pour 31% des suffrages, ces derniers estimant que le club artésien ne doit pas devenir un club satellite d’une autre formation. Enfin, seulement 28% des supporters du RC Lens voient ce projet d’un bon œil, le Racing pourrant tirer profit de jeunes talents prometteurs.

JP