par julien.perez

RC Lens - Martel : « On va être tranquille au niveau financier »

Présent lors de l’inauguration du nouveau stade Bollaert ce jeudi soir, Gervais Martel s’est livré sur la situation des Sang et Or.

Passée et à venir.

Le président du RC Lens est revenu sur l’équilibre précaire traversé ces derniers mois et pense que les jeunes ont sauvé le club. « Ce qui a permis de sauver le RC Lens, c'est le centre de formation. Ce centre qu'on a inauguré en 2000, sans aucune aide de personnes malgré de nombreuses promesses. On l'a fait à la force du poignet. On l'a fait grâce aux résultats, au titre de champion avec Daniel Leclercq, à la Champions League, a constaté Martel dans des propos relayés par le site Made  in Lens. Je suis déjà projeté sur demain. Avec moi ou sans moi, je n'en ai rien à foutre (sic). Je suis projeté par rapport à mon club. Demain, ce sont les gamins qu'on va former. Demain on va être tranquille au niveau financier, en restant extrêmement sérieux. On va pouvoir le faire parce que, maintenant, on a un outil qui est adapté. On ne va rien lâcher du tout, on va continuer à se battre comme des malades. On a été dans la merde depuis 7 ou 8 ans. Et on va s'en sortir ! Et on va redonner à tous ces gens qui se battent aujourd'hui et se privent aujourd'hui pour être avec nous pour le foot, on va leur redonner une grande fierté ».

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Présent lors de l’inauguration du nouveau stade Bollaert ce jeudi soir, Gervais Martel s’est livré sur la situation des Sang et Or. Passée et à venir.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.