par julien.perez

RC Lens - Mercato : Éric Roy prêt à régler deux cas épineux en janvier

Le directeur sportif du RC Lens Éric Roy serait enfin prêt à régler le cas de deux lofteurs de Philippe Montanier : Filip Markovic et Moussa Maazou.

Présent hier en conférence de presse pour évoquer le dernier match de l’année 2018 face à l’AC Ajaccio (samedi, 15h), Philippe Montanier en a profité pour confirmer qu’il souhaiterait recruter deux renforts au mercato hivernal : un défenseur et un joueur offensif polyvalent, capable d'apporter des solutions en attaque.

En revanche, l’entraîneur du RC Lens a fait preuve d’un certain mutisme concernant les départs prévus par le club artésien en janvier 2019. Y en aura-t-il ? Montanier l’espère secrètement, au point que La Voix du Nord affirme ce vendredi qu’il a chargé Éric Roy de trouver des solutions pour Filip Markovic et Moussa Maazou, ses deux « lofteurs » depuis le début de saison.

La tâche du directeur sportif des Sang et Or ne sera pas chose aisée puisque le premier n'a eu, d’après le quotidien régional, pratiquement aucun contact avec d'autres clubs depuis l'été dernier, alors que le second a refusé plusieurs offres.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le directeur sportif du RC Lens Éric Roy serait enfin prêt à régler le cas de deux lofteurs de Philippe Montanier, Filip Markovic et Moussa Maazou.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.