RC Lens – Mercato : le cas Duverne est finalement loin d’être réglé !

false

Comme attendu, l’avocat de Jean-Kévin Duverne a interjeté appel après la décision de la commission juridique de la LFP de donner raison au RC Lens.

Jean-Kévin Duverne a repris l’entraînement à La Gaillette après avoir fait la grève pendant tout l’été, estimant qu’il était en fin de contrat. Le RC Lens, qui affirme pour sa part qu’il reste un an de contrat à son défenseur, s’apprête à le réintégrer à son effectif. Mais ce triste épisode est loin d’être clos.

En effet, l’avocat du joueur, Christophe Bertrand, a interjeté appel hier. Il s’en est expliqué à La Voix du Nord : « La décision indique simplement qu’il n’y a pas, en l’état, de preuve irréfutable de l’absence de signature. Si Lens prétend que oui, ce n’est pas compliqué d’amener un minimum d’éléments directs, ça résoudrait tous les problèmes ; ce que le club ne fait pas. C’est ce qu’on lui demandait mais la Ligue n’est pas allée jusque-là ».

Il se pourrait donc que Duverne se retrouve libre après que le Racing l’ait remis à niveau physique. Ce serait un nouveau coup dur mais on n’en est plus à ça près dans ce dossier…

R.N.