RC Lens – Mercato : le FC Nantes n'a pas les faveurs de Jean-Kévin Duverne
Le jeune défenseur du RC Lens Jean-Kévin Duverne (21 ans) est ciblé par plusieurs clubs de Ligue 1 avant le mercato.
L'un d'entre eux aurait sa préférence.
Le RC Lens a bien avancé sur son recrutement. Arnaud Pouille a en effet confirmé ce jeudi les signatures de quatre joueurs pour la saison prochaine. Deux autres dossiers seraient actuellement creusés en priorité par les dirigeants du club artésien : un latéral gauche et un attaquant.
Amoureux des Sang et Or, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du RC Lens, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #RCL #SangetOrhttps://t.co/XcwE2zWmLU pic.twitter.com/wnhvDruz6I
— But! Football Club (@But_FC) 22 février 2019
Il faudra aussi penser au sens des départs. Dans ce registre, Jean-Ricner Bellegarde et Jean-Kévin Duverne ont une cote certaine, surtout chez les clubs de Ligue 1. Pour jeune défenseur du RC Lens, le FC Nantes, le Stade de Reims mais aussi le Montpellier HSC ont déjà manifesté leur intéràªt.
Dans cette liste, La Voix du Nord explique qu'un club aurait les faveurs de Duverne. Il s'agit du MHSC, où le défenseur du RC Lens pourrait prendre progressivement la relève de l’inoxydable Vitorino Hilton. À ce jour, le quotidien régional précise qu'aucune offre concrète n'est parvenue sur le bureau de Pouille.
JP