par julien.perez

RC Lens - Mercato : les supporters ont déjà fait chavirer une recrue estivale

Remplaçant face à l’ESTAC samedi à Bollaert (2-0), l’attaquant du RC Lens Thierry Ambrose a réalisé une excellente entrée en jeu.

Remplaçant face à l’ESTAC samedi à Bollaert (2-0), l’attaquant du RC Lens Thierry Ambrose a réalisé une excellente entrée en jeu... grâce aux supporters des Sang et Or ?

Arrivé en prêt de Manchester City cet été, Thierry Ambrose a l’habitude des chaudes ambiances mais il a été servi avec le public du RC Lens. Ce samedi, le jeune attaquant en a en effet pris plein les yeux devant l’ESTAC (2-0), face à qui il en a profité pour ouvrir son compteur personnel après son entrée en jeu.

« Ces supporters sont vraiment abusés »

« Cela fait plusieurs matches que je ne suis pas prêt physiquement. J'ai travaillé dur cette semaine et je suis récompensé, et encore c'est un gros travail de l'équipe qui a facilité le mien. J'attendais de marquer mon premier but pour enfin avoir ce sentiment, je suis très satisfait. Il faut qu'on continue. Les supporters ont été là du début à la fin et il faut les remercier, affirme Ambrose dont les propos sont relayés par Made In Lens. Ces supporters sont vraiment « abusés », je n'ai même pas les mots ! Ils méritent quelque chose de bien et j'espère qu'on va le réaliser cette année. Nous sommes sur de bons rails, il faut que l'on continue. C'est dur de rester en haut, donc il faut travailler pour le rester le plus longtemps possible. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Remplaçant face à l’ESTAC (2-0), l’attaquant du RC Lens Thierry Ambrose a réalisé une excellente entrée en jeu... grâce aux supporters des Sang et Or ?

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.