RC Lens – Mercato : Montanier montre les crocs face au coup de pression de Duverne

false
RC Lens : le club aurait obtenu gain de cause dans l'affaire Jean-Kevin Duverne

Jean-Kevin Duverne, le défenseur du RC Lens, a décidé de s’engager sur la voie du bras de fer pour quitter son club. Philippe Montanier n’apprécie pas.

Après Jean-Ricner Bellegarde, le RC Lens a de grandes chances de perdre un de ses fruits avec Jean-Kevin Duverne. Le défenseur suscite de nombreux intérêts en Ligue 1 comme à l’étranger. Mais pour forcer son départ, Duverne semble avoir choisi la manière forte en zappant la reprise des Sang et Or.

A lire aussi : Tous les articles du RC Lens

Une décision confirmée par Philippe Montanier à la Voix du Nord. « C’est évidemment une absence non autorisée », a confié le coach lensois, assurant par ailleurs qu’il avait invité Duverne à revenir malgré ce désaccord.

Mais cela ne va pas empêcher le RC Lens de taper du poing sur la table avec une sanction financière. Et des déclarations acides de Montanier. : « «JK», j’aime bien le joueur et l’homme mais il a été blessé six mois l’an dernier et on a réussi à s’en passer. On peut encore. Il peut ne pas revenir deux ans s’il veut, ce sera plus un handicap pour lui que pour nous », a lâché le coach des Sang et Or.

Julien Pédebos

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014