RC Lens – Mercato : Montanier n’a aucun regret et évacue la question des renforts

false

Philippe Montanier, l’entraîneur du RC Lens, peut constater que certains joueurs qui ont quitté les Sang et Or s’en sortent très bien ailleurs.

A lire aussi : Tous les articles du RC Lens

Si le RC Lens n’a pas à se plaindre de sa situation, avec une première place au classement de Ligue 2, certains partants estivaux peuvent laisser quelques regrets. Alors que Mounir Chouiar a brillé contre le PSG avec un but, Yannick Gomis a inscrit un doublé avec Guingamp contre Chambly.

Dans des propos relayés par Lensois.com, Montanier a donc été interrogé sur les éventuels regrets qu’il pourrait avoir avec ces départs. Mais ce n’est visiblement pas le genre de la maison. « J’ai d’autres regrets avec Griezmann que j’avais à la Real Sociedad et Ousmane Dembélé à Rennes (sourire) ! Ce qui est passé est passé, on avance bien avec mon effectif et je suis content pour Yannick et Mounir ! »

Par ailleurs, le coach du RC Lens a clairement évacué la question du prochain Mercato et des renforts qui pourraient arriver. « Du renfort au mercato d’hiver ? Ce n’est pas le moment, à chaque jour suffit sa peine ! », a vite balayé Montanier.

Maxime Tauzin

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014