par Alexandre Corboz

RC Lens – Mercato : Mounir Chouiar joue la montre sur son avenir

Alors qu'il sera libre de discuter avec le club de son choix au 1er janvier, Mounir Chouiar (19 ans) tarde à valider la prolongation de contrat qui lui a été soumise au RC Lens.

Comme nous vous l'indiquions il y a quelques jours, la direction du RC Lens travaille à la prolongation de nombreux jeunes talents issus de la Gaillette. Libre au 30 juin prochain, Mounir Chouiar (19 ans) fait partie de ces éléments que les Sang et Or souhaitent conserver.

Apparu à neuf reprises cette saison et en grande forme durant la fin d'année (buteur en Coupe de France et contre Ajaccio), le jeune ailier fait partie de ces éléments avec lesquels Eric Roy (directeur sportif) discute.

Selon le site MaLigue2.fr, Mounir Chouiar se serait vu proposer un nouveau bail de trois ans. Un contrat qui n'a pas complètement convaincu le jeune joueur, qui continue de négocier avec ses dirigeants sur les contours de cette proposition. On devrait y voir plus clair dans les jours à venir...

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors qu'il sera libre de discuter avec le club de son choix au 1er janvier, Mounir Chouiar (RC Lens) tarde à valider sa prolongation de contrat.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.