par julien.demets

RC Lens - Mercato : négociations "bien avancées" pour un buteur du cru !

Nouvelle piste offensive pour le RC Lens, et celle-ci semble solide : des discussions seraient en cours pour tenter d'attirer Teddy Chevalier au mercato.

Dans sa quête d'un avant-centre au mercato, le RC Lens a semble-t-il décidé de courir plusieurs lièvres. Il y a quelques heures, L'Équipe faisait état d'un intérêt nordiste pour Sekou Cissé, auteur de 8 buts la saison passée avec Sochaux et désormais libre de tout contrat. Ce soir, c'est au tour de La Voix du Nord d'évoquer des négociations "bien avancées" pour le transfert de Teddy Chevalier.

Teddy Chevalier, un enfant de la région

Âgé de 29 ans, l'attaquant de Caykur Rizespor (Turquie) connaît bien la région pour être né à Denain et passé par le centre de formation de Valenciennes. La saison dernière, Chevalier n'a inscrit que 4 buts en 30 rencontres mais a tourné jusqu'à douze buts par an lors de son passage en Belgique, à Zulte-Waregem puis Courtrai. Son contrat prenant fin en juin 2018, le RC Lens pourrait tenter d'obtenir un prêt.

Rappelons que Kevin Fortuné, meilleur buteur de National avec Béziers, est également annoncé au RC Lens. Mais les incertitudes concernant son adaptation à la Ligue 2 poussent Casanova à vouloir un autre attaquant plus expérimenté. Cissé comme Chevalier en ont le profil.

Sylvain Opair

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Nouvelle piste offensive pour le RC Lens, et celle-ci semble solide : des discussions seraient en cours pour tenter d'attirer Teddy Chevalier au mercato.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.