RC Lens – Mercato : Philippe Montanier explique pourquoi Chouiar et Gomis n'étaient pas à Troyes
par Laurent HESS

RC Lens – Mercato : Philippe Montanier explique pourquoi Chouiar et Gomis n'étaient pas à Troyes

Mounir Chouiar et Yannick Gomis, deux des fers de lances de l'attaque du RC Lens, n'étaient pas présents hier lors de la défaite à Troyes (0-2).

Philippe Montanier a expliqué les raisons de leurs absences.

Le RC Lens s'est incliné à Troyes hier sans Mounir Chouiar et Yannick Gomis. Philippe Montanier a confié hier au stade de l'Aube que le premier était en instance de départ, alors que le second était souffrant.

« Yannick Gomis était malade, il avait une gastro-entérite. Il est resté couché à l’hôtel. Quant à Mounir Chouiar, il ne pouvait pas venir », a expliqué le technicien.

Si les absences ont pesé à Troyes, Montanier n'a pas voulu faire le procès des joueurs offensifs alignés. « Quand vous en avez deux joueurs offensifs en moins, c’est plus difficile. On a tout de même terminé la rencontre avec quatre joueurs offensifs. Charles Boli a fait un bon match, Simon Banza, Tony Mauricio et Walid Mesloub. Nous avons des armes, mais on les utilise mal. »

Chouiar devrait rejoindre Parme, les négociations étant bien avancées entre le RCL et le club italien.

 

Laurent HESS

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Mounir Chouiar et Yannick Gomis, deux des fers de lances de l'attaque du RC Lens, n'étaient pas présents hier lors de la défaite à Troyes (0-2). Philippe Montanier a expliqué les raisons de leurs absences.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.